Description

Hello,

Je m’appelle Bénédicte, j’ai 49 ans (bientôt 50) et je propose une chambre meublée à un(e) étudiant(e) dans mon appartement, situé à Wavre dans le centre à l’arrière des façades de maison et proche de toutes les commodités (gare train, gare bus, commerces etc etc)

Tu feras la connaissance de S une étudiante qui loue déjà une chambre depuis septembre et est à LLN en master kinésithérapie.

La cohabitation se passe à merveille.

LLN se situe à 8 km et 15 min en bus. Et tous les accès direct et faciles vers BXL, Ottignies, LEUVEN…. Etc

C’est un endroit calme, lumineux et chaleureux, idéal pour étudier tout en se sentant un peu comme chez soi.

Je suis maman de deux filles. Marine, 26 ans, est éducatrice spécialisée à LLN et a quitté le nid.
Ma plus jeune, Margaux 20 ans, poursuit des études d’architecture à l’ULB et entrera prochainement en troisième année. Elle vole désormais de ses propres ailes puisqu’elle vit dans son petit appartement à Rixensart.

Je travaille et J’aime le calme, mais aussi les échanges simples et sincères. Je respecte beaucoup l’intimité de chacun et je sais qu’une vie étudiante alterne entre les périodes de travail intense… et les moments où l’on a besoin de souffler !

Je suis passionnée d’histoire – surtout de Rome, de Naples et de la Révolution française – mais aussi de psychologie. J’aime comprendre les gens, écouter et échanger. Je suis également une grande amatrice de brocantes, d’antiquités, de décoration et de tout ce qui a une histoire. Et, comme beaucoup, je suis une adepte de Vinted : j’adore chiner et donner une seconde vie aux objets et aux vêtements.

La chambre est cosy, confortable et entièrement meublée (lit, bureau, garde-robe…).

Ce que je recherche avant tout, c’est une cohabitation simple, respectueuse et conviviale. Chacun garde son indépendance, mais il est toujours agréable de pouvoir échanger quelques mots autour d’un café.

D’ailleurs, le café est souvent au rendez-vous, les spaghettis bolognaises aussi… (j’en fais toujours un peu trop ! 😄). Et une chose est sûre : le calme est garanti, surtout pendant les périodes de blocus, parce que je sais combien elles sont importantes.

Si tu cherches un endroit paisible où poser tes valises le temps de tes études, n’hésite pas à me contacter. Ce sera un plaisir de faire ta connaissance
Bénédicte

À Proximité

En centre Ville proche de tous les commerces

Adresse

Voir sur Google Maps

Aperçu

  • Numéro d'Annonce 6691
  • Loyer 300€
  • Catégorie
  • Disponibilité
  • Chambres 1
  • Salle de bain privée 0
  • Surface 12 m2
  • Label
  • Universités et écoles supérieures à proximité

    LLN
    BXL
    ULB
    UCL
    Leuven

  • Meublé Oui
  • Nbre de colocataires 3
  • Charges mensuelles 100
  • Durée du bail Autre
  • Etage du bien 1
  • Ascenceur Non
  • Accès PMR Non
  • Terrasse Oui
  • Bus à proximité 1 min
  • Gare à proximité Train 5 min
  • Labels qualités Non